Plonger à Bali et en Indonésie en français

Située dans le triangle de corail en Asie du Sud-Est, l'indonésie et son île la plus connue, Bali, fait partie des meilleures destinations de plongée au monde. Le climat est tropical avec des températures d'eau situées entre 23 et 30°C. Les meilleurs sites de plongée d'indonésie sont principalement situés à Bali, Komodo, au Sulawesi et en Papouasie. La meilleure saison peut être différente en fonction des iles visitées. Une des périodes les plus populaires est…

Commentaires fermés sur Plonger à Bali et en Indonésie en français

Plonger en Méditerranée en français

Dans le Sud de l'Europe, les rives de Méditerranée de l'Espagne à la Grèce offrent de nombreuses opportunités de faire de belles plongées, même si on préférera la période estivale pour avoir des conditions de températures d'eau plus confortables. En France, les plongeurs plébiscitent en particulier la plongée à Marseille et son Parc National des Calanques. Mais il ne faut pas oublier, le Parc National de Port-Cros et son légendaire site de la Gabinière qui…

Commentaires fermés sur Plonger en Méditerranée en français

Plonger en Thaïlande en français

La Thaîlande est souvent la porte d'entrée pour un premier voyage en Asie du Sud-Est. Le pays est depuis longtemps une destination de vacances appréciée pour ses endroits de rêve où il est facile d'y voyager à moindre coût. Le climat y est tropical, attention aux saisons des moussons qui ne sont pas au même moment en fonction des régions. Les meilleurs spots de plongée se trouvent aux îles Similan au large de Phuket, dans…

Commentaires fermés sur Plonger en Thaïlande en français

Plonger au Mexique en français

Situé au sud de l'Amérique du Nord, le mexique s'est révélé ces dernières années comme la grande destination de plongée sous-marine à ne pas manquer. De sa côte caraîbe avec sa célèbre Riviera Maya au Yucatan, à ses côtes Pacifique avec l'impressionante Basse Californie, plonger au Mexique c'est l'assurance de plongées pas comme les autres. Le Yucatan est célèbre pour ses cenotes, ces grottes mi eau douce mi eau salée qu'utilisaient autrefrois les Mayas. La…

Commentaires fermés sur Plonger au Mexique en français

C'est tout pour le moment !

Aucune page supplémentaire à charger