Plonger à Bali et en Indonésie en français

Située dans le triangle de corail en Asie du Sud-Est, l'indonésie et son île la plus connue, Bali, fait partie des meilleures destinations de plongée au monde. Le climat est tropical avec des températures d'eau situées entre 23 et 30°C. Les meilleurs sites de plongée d'indonésie sont principalement situés à Bali, Komodo, au Sulawesi et en Papouasie. La meilleure saison peut être différente en fonction des iles visitées. Une des périodes les plus populaires est…

Commentaires fermés sur Plonger à Bali et en Indonésie en français

Plonger en Thaïlande en français

La Thaîlande est souvent la porte d'entrée pour un premier voyage en Asie du Sud-Est. Le pays est depuis longtemps une destination de vacances et il est facile d'y voyager à moindre coût. Le climat y est tropical, attention aux saisons des moussons qui ne sont pas au même moment en fonction des régions. Les meilleurs spots de plongée se trouvent aux îles Similan au large de Phuket, dans les îles au sud de Krabi…

Commentaires fermés sur Plonger en Thaïlande en français

Plonger aux Philippines en français

Les Philippines sont la destination de plongée de plus en plus populaire en Asie du Sud-Est. Entre paradis des épaves et paradis des nudibranches, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de plongeurs. Le climat y est tropical mais attention à la saison des typhons (juin-octobre). Les meilleurs spots de plongée se trouvent à Puerto Galera au sud de Manille, à Palawan et Coron, et dans l'archipel des Visayas avec…

Commentaires fermés sur Plonger aux Philippines en français

C'est tout pour le moment !

Aucune page supplémentaire à charger